LUNDI 26 JUIN :
Après avoir attendu 30 minutes devant le portail et envoyé un message à Nadia celle-ci est arrivée. En nous voyant, elle nous a expliqué que les stagiaires ne travaillent normalement pas le lundi, elle avait oublié de nous prévenir. Maintenant que nous étions là, nous l'avons tout de même aidée en nettoyant la terasse et quelques allées. Puisque nous sommes sorties plus tôt que d'habitude nous avons décidé d'aller voir la grotte bleue, sortie que nous ont conseillé beaucoup de personnes, dont les locaux, pour son eau turquoise et ses particularités.
MARDI 27 JUIN :
Ce matin, nous avons réalisé nos tâches quotidiennes. Ensuite nous avons changé l'eau des perruches puis leur avons donné à manger. Dans la réserv, Nadia avait posé un rescapé : un oiseau blessé trouvé sur la route, il devrait pouvoir se rétablir en toute sécurité au parc. Nous avons nettoyé les gamelles de la veille avant de partir pour aller nous reposer à l'appartement.
MERCREDI 28 JUIN :
Aujourd'hui, après avoir réalisé nos tâches quotidiennes, nous avons balayé une allée et nettoyé beaucoup de gamelles avant de partir pour une après-midi à la plage. Nous avons marché une trentaine de minutes pour atteindre une crique très peu touristique mais dans un superbe cadre.
JEUDI 29 JUIN :
Comme tous les matins, dès notre arrivée nous avons effectué nos tâches quotidiennes. Puisqu'aujourd'hui est un jour férié à Malte, il y avait beaucoup de visiteurs, notre matinée était bien remplie. L'après-midi, nous sommes retournées à la plage peaufiner notre bronzage!
VENDREDI 30 JUIN :
Le matin nous avons, comme d'habitude, nettoyé le parc et les gamelles de la veille. L'après-mid, nous sommes restées à l'appartement pour planifier les prochaines journées, les prochains repas afin de calculer notre budget et prévoir les prochaines courses.
SAMEDI 1 JUILLET :
Puisqu'aujourd'hui nous ne travaillions pas, nous avons loué des vélos électriques pour visiter un quartier de l'île, nous avons parcouru au total une quarantaine de km.
DIMANCHE 2 JUILLET :
Durant la matiné, nous avons été faire les courses pour notre dernière semaine. Comme nous étions fatiguées de notre sortie la veille, nous avons profité de l'après-midi pour nous reposer un peu.
Commentaires