Le départ

BelgiquE Belgique

Publié par AmaliaLopez le  25.09.2023

• Ça y est le départ est imminent, mon vol, au départ de Carcassonne était prévue à 13h20. Je suis donc arrivé vers 11 heures à l'aéroport . . Il faut savoir que l'Aeroport de Carcassonne est un petit aéroport donc le passage de la sécurité et de l'enregistrement a été très rapide. Le temps d'attente aussi,le décollage s'est très bien passé. Je suis arrivé à 15h à Charleroi. J'ai dû prendre un bus ça a été très compliqué de trouver où était l'arret je comprenais pas tout mais j'ai trouvé. J'ai pris donc le bus A1 qui m'a amené jusqu'à la gare centrale où j'ai pris un premier train pour aller jusqu'à Namur,
    image IMG_4112.jpeg (0.3MB)
    Ensuite j'ai pris un deuxième train qui m'a amené jusqu'à Marloie, arriver à Marloie, c'est donc Bernadette la dame chez qui je vis pendant trois semaines qui est venu me chercher, elle avait fait à manger pour le premier soir elle a préparer une quiche pour me souhaiter la bienvenue et j'ai goûter à une spécialité d'ici les baisers de marche! On est resté papoter pendant au moins un bon moment.Le lendemain elle m'a fait une visite guidée de la ville puis j'ai eu le droit à une glace qui d'ailleurs était très bonne, après avoir marché pendant deux bonnes heures, nous sommes donc rentrer puis, après avoir mangé, je suis parti me coucher pour être en forme pour mon stage, le lendemain.
  • La suite au prochain chapitre!