Visite d’Oslo

Visite d’Oslo

Publié par AnaisChauvin le 17/01/2026
Pays : Norvège

Nous partons a 8h45 pour etre a la garre pour notre train qui etait a 9h28 qui au final, a ete deplacer a 10h. Une fois arriver, nous avons visiter oslo puis manger. Ensuite on a visiter oslo, le port, dez boutique souvenir,ect.

D'autres blogs du même auteur