NorvegE
Visite des exploitations dans le coin
Aujourd'hui nous avons visiter des exploitation. Dont une française !! Tres acceuillant, c'est une ferme pédagogique il y avait des chevres,cheval, poules naine,canard,cochon d'inde. Ensuite nous somme allez dans une exploitation de porcins. Les exploitant parlent eux anglais nous avons pu mettre a jour nos cours d'anglais qui etait tres utile !











Commentaires