Travaille chez des amis à eux qui ont des cochons et canard

Travaille chez des amis à eux qui ont des cochons et canard

Publié par AnaisChauvin le 19/01/2026
Pays : Norvège

Nous avons travailler chez leur amis pour voir l'élevage porcin. Ca nous a plus. Personnelement je n'avais jamais travailler avec des cochon. Ils ne parler pas français donc nous avons parler anglais (un peut catastrophique mes qui c'est améliorer)
L'apres midi nous avons était voir les canard (elevage de sont fils) qui etait hyper mignon. Apres nous avons travailler avec les cochons. Surprise ! nous avons une balade a poney la nuit ! (19h)

D'autres blogs du même auteur