NorvegE
Neige 0 – Tracteur 1 : vive le déneigage en tracteur !
Je n'etais pas trop seriene car je ne conduit pas souvent, mes notre maitre de stage ma beaucoup aide et j'ai meme fini a travailler toute seule ! super experience











Commentaires