Neige 0 – Tracteur 1 : vive le déneigage en tracteur !

Neige 0 – Tracteur 1 : vive le déneigage en tracteur !

Publié par AnaisChauvin le 14/01/2026
Pays : Norvège

Je n'etais pas trop seriene car je ne conduit pas souvent, mes notre maitre de stage ma beaucoup aide et j'ai meme fini a travailler toute seule ! super experience

D'autres blogs du même auteur