NorvegE
Mise en place des chaîne
Nous avons mis en place des chaine pour d'eneiger.
Nous avons pas l´abitude de faire se genre de travaux. Nous repartirons avec un bon savoir faire !! Nous avons du le re faire deux fois car nous nous etions tromper de chaine. nous avons mis la chiane a l'envers puis nous nous sommes tromper encore une fois car ce n'etais pas la bonne roue.
(ps: toujours bien regarder avant de faire LOL)











Commentaires