NorvegE
Départ pour l’un des pays les plus chaud !! La Norvège !! 🇳🇴
Nous sommes arriver assez tôt à l'aéroport de toulouse blagnac.4h10 du matin. Nous avons enregistrez nos bagages puis nous sommes montez dans l'avion direction Amsterdame. Une fois à Amsterdame, nous avions une escalle de 1h55. Sauf que notre avions a eu un problème technique. Notre vole a été décalée de deux heurs !! Puis finalement tout c'est bien passer !🔥











Commentaires