Nous avons eu la chance d'avoir madame Vignau avec nous durant notre voyage au Pays-bas! Le premier jour:
Ce matin j'ai pu faire la traite avec Koos.
Avec de la compagnie
Après la traite nous avons fait du beurre
Le second jour :
Nous avons changé les vaches de pâture avec Koos et Mijke.
Le soir nous avons été visiter Kamerik en vélo.
Le troisieme jour:
Nous avons changer les vaches de près
J'ai été au saloir avec Ritom pour retourner les fromages
Le quatrième jour:
Nous avons fait la fabrication du fromage du Pays-bas (Gouda)
Le cinquieme jour:Nous avons faire du nettoyage dans le hangard des vaches
Le week-end nous sommes allez visiter Amsterdam
Commentaires