journée à l’orphelinat
Publié par
ValentinePincon
le 27/01/2024
Pays :
Togo
j'ai aujourd'hui passer une journée a l'orphelinat. J'ai pu partager plusieurs animations avec des enfants de tout âge.
D'autres blogs du même auteur
découverte d’une production de cacahuètes
LomE
mon arrivée au Togo
LomE
visite d’une ancienne maison d’esclaves
LomE
visite d’un marché Togolais
LomE
Visite et remise de dons pour une école à Tokoto
LomE
Commentaires
Se connecter pour commenter.
Commentaires