Ceci est un commentaire sur MyTwoMonthsJourneyOfLyceeAgricoleBeaulie posté par CeriseChevallier à 2026-01-12 11:45:54
Témoignage très intéressant et complet. Bravo !
Cerise Chevallier (pour l'équipe Moveagri)

Commentaires

ShivamShivamKothari
le 12.01.2026 à 18:38:06
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Cette expérience avec MoveAgri a été très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.