MoveAgri
Prise en main
Qui sommes-nous ?
Le coin des profs
Open Badge
NewsLetter
Les membres
Réseau des volontaires
Quoi de neuf sur MoveAgri
FAQ
Témoignages
📝 Blogs
📸 Photos
🎥 Vidéos
🎙 Podcasts
Concours
Concours 2026
Les lauréats 2025
Tous les lauréats
+ de concours
Stage
Pourquoi partir ?
Trouver un stage
Démarches
Bourses
Après le stage
Où partir ?
Erasmus +
🇬🇧
🇪🇸
Mes publications
Rechercher
×
Se connecter
×
Se connecter
Email ou nom d'utilisateur.ice
Mot de passe
Mot de passe perdu ?
Se souvenir de moi
Se connecter
S'inscrire
s'inscrire
Ceci est un commentaire sur
MyTwoMonthsJourneyOfLyceeAgricoleBeaulie
posté par
CeriseChevallier
à 2026-01-12 11:45:54
Témoignage très intéressant et complet. Bravo !
Cerise Chevallier (pour l'équipe Moveagri)
Commentaires
ShivamShivamKothari
le 12.01.2026 à 18:38:06
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Cette expérience avec
MoveAgri
a été très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.
Se connecter pour commenter.
Commentaires
Cette expérience avec MoveAgri a été très enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel.